Maison contemporaine

Professionnel pour la construction de maison contemporaine autour de Charleville-Mézières

Construction d'une maison contemporaine par une entreprise compétente

Chez JC Maisons de Tradition à Charleville-Mézières, nous mettons un point d'honneur à vous proposer des projets de construction de maison contemporaine qui vous correspondent.

Il arrive régulièrement que les modèles "catalogue" ne correspondent pas entièrement à vos envies, votre mode de vie ou encore à la vision que vous vous faites de votre future maison. Il manque ce détail que l'on appelle : "la touche personnelle" !

Les temps changent et nos rêves de maison avec... Aujourd'hui, on veut de la lumière, beaucoup de lumière, avec de grandes ouvertures qui font entrer le soleil et qui prolongent naturellement l’espace intérieur jusqu'à la terrasse. On aime les façades aux lignes structurées, sobres, en rupture avec l'architecture traditionnelle tout en s'intégrant parfaitement dans le décor.

Pour élaborer les plans qui répondront à la fois à vos envies, à vos besoins et à votre budget, JC Maisons de Tradition à Charleville-Mézières est à votre écoute. Notre équipe vous accompagne et conçoit les plans de votre future maison neuve avec
 et pour vous. Notre objectif est de vous garantir une maison qui sera source de bien-être au quotidien et à votre image.

Une maison contemporaine conçue avec des finitions de haute qualité

Construire sa maison, c’est prendre sa vie en main et décider, pour vous et votre famille, que le temps est venu d’être vraiment heureux chez vous, dans votre maison, dans votre jardin.
Orientation de votre future maison, aménagement intérieur et extérieur, isolation, matériaux, système de chauffage… Vous serez amené à décider de tous les choix qui s’avéreront cruciaux, aussi bien pour votre confort que votre budget. Si vous avez besoin de conseils pour la construction de votre maison contemporaine, vous pouvez toujours contacter JC Maisons de Tradition à Charleville-Mézières !

La maison contemporaine s’inscrit résolument dans les tendances architecturales actuelles. Ses lignes extérieures, modernes et épurées, se fondent par leur sobriété dans un environnement verdoyant. Les façades enduites s’ouvrent généralement sur le jardin par de larges baies vitrées qui inondent la maison de lumière naturelle. Les finitions sont soignées avec, par exemple, des volets roulants intégrés au bâti. Selon le style convoité, la maison peut être dotée d’une toiture double pente traditionnelle ou bien d’un toit plat abritant parfois une terrasse.

JC Maisons de Tradition à Charleville-Mézières est à vos côtés et répond à toutes les questions pour la construction de votre maison contemporaine, méditerranéenne, traditionnelle ou pavillon. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en discuter !

Construction de votre maison contemporaine à Charleville-Mézières avec

une équipe expérimentée !

Rencontrer nos artisans